Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Euh 6DD spa une tour classique aussi Tu veux du SATA en plus ? Bien bourru ? Une carte SATA RAID Hardware ? Highpoint RocketRAID 2320 : Comparer les prix avec Clubic Ca c'est du vrai controleur ... 3Ware 9550SX - 4LP : Comparer les prix avec Clubic Moins de SATA mais support RAID5 hardware ça se refuse pas ... Avant on parlait de carte PCI 32 ou 64 bits, la 64 étant plus longue... Maintenant ces cartes PCI 64 peuvent être utilisée dans le PCI Express 16 ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 sans vouloir jouer mon modo que je ne suis pas lol, vous etes pas un chouilla hors sujet la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 On est un chouille hors sujet c' est vrai mais bon... Puis bon c'est dans la lignée de pensée du topic ... En fait je me rends compte que ce genre de conversationse se font jamais en section info alors Ah aussi ... la gravure sur wii ... gravure sur 360 ... PS2 ... a la fin ça se recoupe ... tu as un bon graveur, de bons media ... une console propre et voila ça passe Pour ce qui est de ces cartes ce n'est absolument pas compatible pcix ... Pciex only celles la ... Mais ya encore des version pcix si tu veux. EDIT : la 3ware semble être une erreur ... C'est encore du pcix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjour quand je lance le Rawdump 2.0 il me dit l application n a pas reussi a s initialiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ah aussi ... la gravure sur wii ... gravure sur 360 ... PS2 ... a la fin ça se recoupe ... tu as un bon graveur, de bons media ... une console propre et voila ça passe Exactement le résumé que l'on pourrait faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlatonX Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour, apres avoir survoler les 45 pages de cette section. Je reste dans l'interrogation. Je posséde un Graveur Pioneer 111D. Est il recommandé de flasher avec un RPC ? si oui lequel ? En ce qui concerne les medias je viens de faire l'acquisition de Verbatim DVD+R Azo+ 16x avec le numero suivant 43496 sont t'il utilisable avec ma wii ? Si non lesquel ainsi que me dire la description des DVD?en sachant que ma consoles est une D2B avec la puce Wiikey En tout merci si vous pouvez m'aider MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai aussi un piopio 111D, flashé ac le dernier FW officiel (1.29) et zéro problème, t'en fais pas pour le RPC En ce qui concerne les medias je viens de faire l'acquisition de Verbatim DVD+R Azo+ 16x ben c'est parfait çà: pioneer 111 + dvd verbatim Une bonne gravure en x4 avec Imageburn et çà roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlatonX Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci pour ta réponse Redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 pour les 111 et les crosflash Transformer Le pioneer DVR111D en DVR111 ??? - CD/DVD - Hardware - FORUM HardWare.fr il grave extrêmement bien les TYG également les verbatim lui vont très bien... Bon graveur, pour ceux qui voudraient changer de graveur pour un pioneer, le 112D est impec également... Pioneer DVR112D @ 112L en 4 étapes! - CD/DVD - Hardware - FORUM HardWare.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Le Pioneer 112D est bon ! Par contre, lors de tests de la qualité de la gravure, c'est un inférieur au 111D avec les memes médias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant