jack Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour moi fixer les câbles est un fait qu'il n'est même plus besoin d'énoncer que cela soit pour le sata ou le pata ... Pour la fragilité des câbles ou pour une meilleure circulation d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 la circulation d'air est primordiale, et le SATA arrange bien les choses pour cela surtout aussi avec le hot plug et le rack spécial DD nu... Vraiment de bonne idée Ce sont les PCB de DD qui sont un peu faiblards à mon goût! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bah ça les PCB spa le probleme du SATA ... c'est surtout l'avarice des fabricants et le fameux MADE IN CHINA Oui le SATA amene beaucoup de nouveautés ... certaines auraient pu se faire sur de l'IDE mais bon ... moi en fait je m'en fout IDE/SATA ... je suis la tech et je m'adapte ya rien d'autre a faire de toute maniere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Si, de la résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 De la resistance sur des choses aussi futiles que ça ? Des qu'une tech amene plus d'améliorations qu'elle n'apporte de defaut moi je cherche pas midi a 14h ... quand bien même elle apporterait rien suffirait qu'elle soit moins cher/au même prix et si on me l'impose je ferait pas d'histoires ... Spa du moutonnisme ... c'est juste du je m'en foutisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ben moi c'est juste la rigidité des câbles SATA et le connecteur à 2 balles côté DD qui pendant longtemps m'a fait hésiter... En revanche, 70-80Mo/S ça le fait bien... Mais en revanche, je me contente très bien d'un graveur externe, plutôt que de le brancher en SATA, je trouve que vu les débits possibles, autant que les connecteurs SATA soient alloués aux DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Avec 4 voir 6 SATA par CM ... ya de quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ben j'en aurais bien pris 2-3 de plus... là j'ai 6 DD dans la toure... 1 Graveur interne 1 Graveur externe USB 1 DD externe USB Etc... Heureusement que la toure me permet de monter 12 périphs 5 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Euh 6DD spa une tour classique aussi Tu veux du SATA en plus ? Bien bourru ? Une carte SATA RAID Hardware ? Highpoint RocketRAID 2320 : Comparer les prix avec Clubic Ca c'est du vrai controleur ... 3Ware 9550SX - 4LP : Comparer les prix avec Clubic Moins de SATA mais support RAID5 hardware ça se refuse pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Je vois que bitonio6 n'abandonne pas Là, que va-t-il trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant