Aller au contenu

[Topik Unik] - La gravure sur Wii...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut,

Tous les backups que je grave maintenant sur "Verbatim DVD+R" ne passent pratiquement plus, mes réglages sont les même qu'avant (même programme, vitesse, firmware etc...). Je pense pas que cela vienne non plus de mon graveur car sur des DVD-R d'une autre marque c'est parfait. J'ai mis à jour ma wiikey pour voir et ils se lisent pas mieux (faut plusieures tentatives avant que le jeu passe).

Je pense pas non plus que cela vienne du lecteur de la WIi puisque mes anciens backup sur ces même "Verbatim DVD+R" passent parfaitement.

Mes "Verbatim DVD+R" vierges sont pas périmés quand même ?! :drink:

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tous les backups que je grave maintenant sur "Verbatim DVD+R" ne passent pratiquement plus, mes réglages sont les même qu'avant (même programme, vitesse, firmware etc...). Je pense pas que cela vienne non plus de mon graveur car sur des DVD-R d'une autre marque c'est parfait. J'ai mis à jour ma wiikey pour voir et ils se lisent pas mieux (faut plusieures tentatives avant que le jeu passe).

Je pense pas non plus que cela vienne du lecteur de la WIi puisque mes anciens backup sur ces même "Verbatim DVD+R" passent parfaitement.

Mes "Verbatim DVD+R" vierges sont pas périmés quand même ?! :drink:

Vous avez une idée ?

 

 

Apparement certaine Wii lise beaucoup mieux les dvd+r type Azo. Chez mon cousin par exemple impossible de lire mes backups verbatim dvd+r basique alors que chez moi ça fonctionne bien. Lui utilise des "AZO" et ça fonctionne nikel. A essayer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut,

Tous les backups que je grave maintenant sur "Verbatim DVD+R" ne passent pratiquement plus, mes réglages sont les même qu'avant (même programme, vitesse, firmware etc...). Je pense pas que cela vienne non plus de mon graveur car sur des DVD-R d'une autre marque c'est parfait. J'ai mis à jour ma wiikey pour voir et ils se lisent pas mieux (faut plusieures tentatives avant que le jeu passe).

Je pense pas non plus que cela vienne du lecteur de la WIi puisque mes anciens backup sur ces même "Verbatim DVD+R" passent parfaitement.

Mes "Verbatim DVD+R" vierges sont pas périmés quand même ?! :drink:

Vous avez une idée ?

Ce sont exactement les mêmes au niveau "media code" et "part number"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont exactement les mêmes au niveau "media code" et "part number"?

 

Oui Bitonio, ils proviennent du même pack.

J'ai vérifié quand même au cas où les "media code" auraient changé en cours d'assemblage du pack. Et bien non ce sont les même :

 

Region information N/A not a DVD-VIDEO

Media code/Manufacturer ID MCC 004

Media Product Revision Number 00h

Book Type DVD+R

Media Type DVD+R

Media Id Code Speed Unknown

Available Write Descriptor CLV 16.0x 22160KBps

Available Write Descriptor CLV 12.0x 16620KBps

Available Write Descriptor CLV 8.0x 11080KBps

Available Write Descriptor CLV 6.0x 8310KBps

Available Write Descriptor CLV 4.0x 5540KBps

Data area starting sector 30000h

Data area end sector 23047Fh

Linear Density 0.267um/bit

Track Density 0.74um/track

Number of Layers 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Du même pack, tu veux dire de la même boite?

 

Le media code au niveau graveur, n'indique, ça défini juste les différentes vitesses de gravure qui l'exploite

 

C'est tout...

 

ça peut tout à fait arriver de tomber sur un lot qui merde totalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...