ConsoleXbox Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 donc si je comrpends bien les pionner sont pas mal mais je voudrais avoir un gravuer Sata pour des raison de rangement est ce que ce pioneer 212 fera t il l'affaire Pioneer DVR-212 - LDLC.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bonjour , j'ai cherché mais pas trouvé de réponse a mon problème sur ce forum alors voila. J'ai Rayman contre les lapins crétin , j'ai fait mon iso qui visiblement est correct , le logo du jeu s'affiche bien dans ma wii et je peux démarrer le jeu mais après écran noir et rien ne se passe , j'ai déjà gaché un DVD - R et un DVD + R , j'ai gravé les 2 en 2X et g le meme problème , qui peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 T'es sur de la version PAL du jeu ? Quelle puce ? Quelle graveur ? Quelle marque de DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Version PAL. Puce wiikey non officielle marque utilisées Philipps et verbatim Graveur LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est ta première gravure ou tout les autres fonctionnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Hello moi j'ai le meme soucis avec boogie ecran noire et console blogué c'est le seul jeux qui me fait ca wiikey officiel A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Hello moi j'ai le meme soucis avec boogie ecran noire et console blogué c'est le seul jeux qui me fait ca wiikey officiel A+ Il passe trés bien chez moi avec Wikey Officiel (et upgradé 1.9b) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 j'ai juste testé paper mario qui passe impec , mais rayman non :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 je penche sur un problème de gravure Mais moi mes backup faisaient de plus en plus d'erreurs puis apparaissaient seulement dans la chaîne puis on finit par ne plus passer du tout. A surveiller donc En attendant utilise l'original . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour ici. Je constate aujourd'hui que la Wii nécessite une gravure impeccable (a l'instar de la gamecube dailleurs) et je trouve très approprié ce poste concernant les graveurs et les substrats DVD. Belle initiative. Pour ma part je vais souvent sur le forum de CDfreaks pour connaitre les substrats qui vont bien avec tel ou tel graveur. Blank DVD Media Tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant