hellsjedi Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 <LI class=post>Salut je vais demanagé , je vais laissé le pc a mon frere qui est pas tres doué Moi j ai un autre pc Pour le pc de mon frere je souhaite lui donné un pc "tout frais " car on là depuis 3 ans donc y eu plus de truc d installé enlever etc , qaund je vais partir je veux le pc comme d origine pour qu il ne soit pas emmerdé a gere les truc banquals je pense changer le disque dur ( car il contient mon travail ) et reinstallé xp , Avec ça le pc va etre comme tout ou je dois changé d autre truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Tu veux lui rendre quelque chose de propre? Formate ton disque dur en bas-niveau avec l'utilitaire constructeur et ré-installe "XP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Oui tu peut changer l'hdd et conserver celui ci pour tes donnée . Avec un nouveau Hdd tu n'a plus qu'a lui installer win xp et les pilotes Un pc tout frais Tu peut egallement le mettre dans un frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 merci , je vais peut etre le passé a vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Elle a plus de trois ans ta bécanne et tu veux y installer Vista... je ne pense pas que ce soit une bonne idée... (surtout si c'est un PC de chez Carouf ou autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Avec un PC de 3ans, Vista, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. A moins qu'à cette époque là, tu avais la meilleure config possible. EDIT : grillé de 2min... je suis lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant