sangokuwil Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Salut a tous , j'ai une petite question : Lorsque l'on possede une licence de win XP pro , qu'est ce qui fais fois ? Le petit autocolant sur le pc c'est bien ça ? Si oui , par exemple ce matin en me baladant dans la rue j'ai trouver un boitier vide avec une licence de Win XP Pro 1-2CPU , j'aimerai savoir si legallement j'ai le droit de l'utiliser etant en possession du certificat d'authenticité (etiquette ? ) Merci d'avance . C'est fou ce que les gens jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ayant en ta possesion une preuve valable que tu "possede" une license XP Pro (alias un numero de licence valable et le certificat d'authenticité) je pense qu'il n'y a aucun probleme a ce que tu l'installe legalement PS : SI tu trouves un Windows Vista Home Premium aussi passes moi le bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Tu peux l'installer certes,mais l'activation peut se révéler délicate si le "Serial" est déjà utilisé.M'enfin,un petit baratin par téléphone et "Crosoft" t'activera ta version trouvée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ok merci les gars Et merci au cretin qui a balancer le boitier de son dell dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 La réponse qui fait plaisir du jour : "En fait de meuble possession vaut titre". Art. 2279 du Code civil Est meuble tout bien qui peut "se transporter d'un lieu à l'autre". Art. 528 du Code civil Cette formule signifie que celui qui possède un bien meuble en est, au yeux de la loi, immédiatement, le propriétaire Comprend par là qu'en ramassant ce boitier, tu es devenu légalement propriétaire de cette licence oui d'accord mais comment fait-il pour l'installer sans le CD XP fourni avec les ordinateur Dell (ceux ci sont automatisés et ne demande pas le code) (d'ailleur il sont pas douer puique la version de XP qu'il on installer sur mon PC ne correpond pas a l'etiquette, mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 bon ba demain tout le monde recherche des boites qui trainent par terre et après on vend tous nos licenses sur internet. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Merci les gars :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Moi m'en fous, au boulot on a plus de 200 Dell avec des licences XP Pro et familiale qui ne servent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Pas bien , attention avec le mechant bilou tu va finir comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Héhé lol mais attention je n'en fais aucun mauvais usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant