Aller au contenu

Question Licence Win XP Pro


sangokuwil

Messages recommandés

Salut a tous , j'ai une petite question :

 

 

Lorsque l'on possede une licence de win XP pro , qu'est ce qui fais fois ? Le petit autocolant sur le pc c'est bien ça ?

 

 

Si oui , par exemple ce matin en me baladant dans la rue j'ai trouver un boitier vide avec une licence de Win XP Pro 1-2CPU , j'aimerai savoir si legallement j'ai le droit de l'utiliser etant en possession du certificat d'authenticité (etiquette ? )

 

 

 

Merci d'avance .

 

 

 

C'est fou ce que les gens jette :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant en ta possesion une preuve valable que tu "possede" une license XP Pro (alias un numero de licence valable et le certificat d'authenticité) je pense qu'il n'y a aucun probleme a ce que tu l'installe legalement :D

 

PS : SI tu trouves un Windows Vista Home Premium aussi passes moi le bonjour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse qui fait plaisir du jour :

 

"En fait de meuble possession vaut titre". Art. 2279 du Code civil

 

Est meuble tout bien qui peut "se transporter d'un lieu à l'autre". Art. 528 du Code civil

 

Cette formule signifie que celui qui possède un bien meuble en est, au yeux de la loi, immédiatement, le propriétaire ;)

 

Comprend par là qu'en ramassant ce boitier, tu es devenu légalement propriétaire de cette licence :)

 

oui d'accord mais comment fait-il pour l'installer sans le CD XP fourni avec les ordinateur Dell (ceux ci sont automatisés et ne demande pas le code) (d'ailleur il sont pas douer puique la version de XP qu'il on installer sur mon PC ne correpond pas a l'etiquette, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...