Aller au contenu

probleme apres downgrade 2.81


tenchus18

Messages recommandés

bonjour, j 'ai effectué le downgrade de ma psp 2.81. tut avais l'air de bien ce passer. sauf que a la fin a la suite de reparer la psp et choisir la langue mon ecran est devenu tout mais j entendais les modules defilés quand meme. il faut que je ne touche pas a la psp pendant quelque seconde pour que l'ecran reapparait. j'ai changé une fois l'ecran de cette psp.

 

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir relis mon premier message j ai remarké que je suis allé un peut trop vite:bedo:

 

alors je vais reexpliquer si j y arrive plus clairement.

 

alors j'ai effectuer le downgrade ma psp 2.81 à l'aide de GTA. J'ai effectué le downgrade mais a la fin de se donwgrade des que j'ai choisi la langue de ma psp il y a eu un ecran noir. En ecoutant bien j'ai entendu le menu defiler quand j'appuyait sur les touche directionnel. J'ai remarké aussi que quand je ne touche pas la psp pendant environ une minute l'ecran psp, l'ecran se remettait mais il suffit que je ouche n'importe que touche pour que je retourne sur une ecran noir. De ceci et avec bcp de patience j ai vu que ma psp etait bien en 1.50. voila donc je peux me balader sur le xmb avec de la patience.

 

 

j espere que j ai été assez comprehensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bien grave, tu dois retablir tes parametres par defaut, mais comme tu ne vois rien, tu dois le faire a l'aveugle.

Je peux meme te dire que si tu allumes ta psp et que tu ne touches a rien, tu verras l'ecran s'allumer au bout de quelques secondes mais redeviendra noir des que tu appuieras sur une touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la manip pour le faire a l'aveugle:

- Eteind ta psp en appuyant 5 secondes sur le bouton off

- rallume ta psp

- avec la croix directionnelle, appuie 4 fois gauche

- fait 2 fois Bas

- appuie sur X

- fait 4 fois Bas

- appuie sur X

- Fait une fois gauche

- appuie sur X

- Fait une fois gauche

- Appuie sur X

Ca devrait etre bon

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...