overgames Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 En occasion c'est -25% sur le prix de vente ... Donc 494€ ( Neuf ) // Aux environs de 370€ ( Occasion ) Donc .. Ce n'est pas une merveilleuse ofrre ... Enfin, tu ne profites que la Nintendo Wii soit encore rare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour je vend ma wii car je ne m'en sert plus elle est comme neuve j ai du jouer 20 heure a tout casser. Donc vous trouverez -1 PACK WII AVEC 1 WIIMOTE ET 1 NUNCHUK +WII SPORTS (249 EUROS). +1 NUNCHUK (19 euros) +ZELDA TWILIGHT PRINCESS (59 euros) +SUPER MONKEY BALL (59 euros) +RAYMAN CONTRE LES LAPINS CRETINS (59 euros) +WII PLAY +1 WIIMOTE (49 euros) Donc le tout fait 494 EUROS JE LE VEND A 400 EUROS UNIQUEMENT SUR MARSEILLE OU ENVIRON CAR PAS D ENVOI POSSIBLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Mais faut baisser c'est plus du neuf ! uen fois qu'on déballe , on baisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynas Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 salut a tous nouveau pack sortie cette semaine wii+sonic il faut contrer les ventes de la ps3 dispo sur marseille a toyarus la valentine pour 289 euros de nombreuses consoles sont en cours de livraison dans touts les magasin y compris les micromania a+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pourquoi contrer les ventes PS3!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant