yaplu-K Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 et comme on dit , YAPLU-K :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je hais la st valentin, c'est fait pour rappeler aux célib qu'ils sont bel et bien seuls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je hais la st valentin, c'est fait pour rappeler aux célib qu'ils sont bel et bien seuls... Disons qu'à 25 ans, et encore, on peut parler de célibat mais à 17ans? Tu ne cherches tout de même pas déjà à te caser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je hais la st valentin, c'est fait pour rappeler aux célib qu'ils sont bel et bien seuls... ...Et pour rappeler à ceux qui sont en couple que si tu n'y penses pas tu te fais lyncher par ta femme !!! Perso, elle m'a bien fait marrer ton image yaplu-K et je l'ai envoyée à ma femme en tant que carte de la St Valentin histoire de la faire râler A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ba nan je rale pas ^^ C'est juste que je voit ca comme ca, j'ai pas besoin d'une fete pour faire un cadeau à une fille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 aucun humour ces d'jeuns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Traduction française lol C'était une blague, c'était pour voir si quelqu'un suivai:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Avec ER à la fin de jouer ça sera mieux... C'est pas gagné la drague pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Moi j'dis la meilleur c'est elle : http://4cr.earthdies.com/img/vday_cards/07/5.png Et elle : http://img143.imageshack.us/img143/9048/83278511rh1.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 La deuxième est pas mal! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant