GNON Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Je sais pas si vous avez regardé les résultat mais les réponses sont précise ! Par sexe et par régions Peut etre que les résultat mondiaux seront affiché sur le Wii earth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ma question du jour : Voulez vous un New Super Mario Bros en 2D sur Wii ? OUI / NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 J'ai fais la MAJ mais j'ai pas la chaine ... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sa me fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 La MAJ c'est pour être sûr que le système fonctionne, la chaîne doit se télécharger ensuite sur la boutique seciton logiciel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 lol merci Désolé pour la question de newb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Pas de prob,moi aussi jme suis posé la question après la MAJ et jme suis rendu compte que j'avais lu trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Moi j'ai envoyer etes vous pour un perfect dark 64 sur le VC ? oui / non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Moi j'ai envoyé : "Êtes-vous satisfait des jeux WII sortis jusqu'à maintenant" OUI/NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Pour ou contre les mario party sur VC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Moi j'ai envoyé : "Êtes-vous satisfait des jeux WII sortis jusqu'à maintenant" OUI/NON on peut repondre beuf ... Moi j'ai hate de voir un zelda optimiser pour la wii et un animal crossing en reseau et plus de jeux avec du online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant