caros Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Coucou Moi j'aimerai bien mettre la question : Qui veux un mario kart wii online avec un micro pour qu'on puisse ce parler entre joueur ??? OUI/NON Coool ça non ?? moi dommage je ne peux pas me servir encore de la chaine votes , pas de connexion Bizz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Coucou Moi j'aimerai bien mettre la question : Qui veux un mario kart wii online avec un micro pour qu'on puisse ce parler entre joueur ??? OUI/NON Coool ça non ?? moi dommage je ne peux pas me servir encore de la chaine votes , pas de connexion Bizz a tous Un Mario Kart serait exellent sur Wii sans nul doute que Nintendo le fera et si sa ce fait en Online Alors sa serait le pied integrale et la cerise sur le gateau le micro mais sa je pense que sa se fera assez vite j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Alors j'ai envoyé la question suivante : La chaîne "votes" pue du fion? Réponse 1 > très wii Réponse 2 > très très wii!!!!! voilà bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant