Aller au contenu

[News] chaine Votes


MickeyBlue

Messages recommandés

Faudra acheter Opera en magasin pour le prix de 40€
Je sais pas ou t'es allé cherché ce prix mis ça sera jamais vendu 40€!!!

Je pense plus à un prix entre 5 et 20€ car qui irait acheter un navigateur quand on a le PC à côté? A part pour le streaming sur Wii ou la promotion de produit Nintendo je vois pas l'intérêt de cette chaîne.

 

C'est quoi ta question Karlungus?

 

Caros > mignon ton blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ba de mon coté, j'avais remis le wiiconnect pour profiter des mises à jour et bien je crois bien que je vais l'enlever, cette putain de console s'est mise à clignoter comme une tarée du coup ma copine a pas pu dodo....

 

Et ce soir c'est bibi qui vient de manger....

 

Deja ce matin, je l'ai trouver allumer, j'ai pas compris,c'est en voyant le forum que je vois sa (et du coup fait la raprochement avec la Lumiere de la console)

 

bon bref, demain je rentre je matte ce que c'est que cette nouvelle chaine

 

pfffff, vivement que les jeux sortent, zelda est fini, je joue plus, vivement Dragon Ball et Sonic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors cette nouvelle fonction de la wii, je suis content pour vous si sa vous plais mais moi sa ne m'interesse pas du tous,mais bon vau mieu un truc inutile en plus que rien du tous :D .mais bon un truc vachement cool et utile serai mieu comme telecharger des demo de jeu wii ou des demos de jeux ds en ce servant de la wii comme borne a demo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien le concept. Ok, je suis d'accord pour dire que ca ne sert pas à grand chose.

Mais rien que le fait que Nintendo l'ait balancé comme ça sans rien dire, je suis sur que c'est un test pour voir la réaction des gens, voir si le bouche-à-oreille fonctionne bien.

Sinon, ben ca prouve la volonté de Nintendo de continuer à proposer du contenu ( gratos ) sur la Wii, espérons qu'ils continuent...

 

 

Koma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...