dbz Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Vraiment sympa, c rapide et interessant!!! J'aime bien le concept, c'est marrant et bien fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Faudra acheter Opera en magasin pour le prix de 40€Je sais pas ou t'es allé cherché ce prix mis ça sera jamais vendu 40€!!! Je pense plus à un prix entre 5 et 20€ car qui irait acheter un navigateur quand on a le PC à côté? A part pour le streaming sur Wii ou la promotion de produit Nintendo je vois pas l'intérêt de cette chaîne. C'est quoi ta question Karlungus? Caros > mignon ton blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Opera sera à 5E il me semble cela à déjà été annoncé! Et c'est gratuit pour ceux qui vont le telecharger avant la date butoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ouai, ba de mon coté, j'avais remis le wiiconnect pour profiter des mises à jour et bien je crois bien que je vais l'enlever, cette putain de console s'est mise à clignoter comme une tarée du coup ma copine a pas pu dodo.... Et ce soir c'est bibi qui vient de manger.... Deja ce matin, je l'ai trouver allumer, j'ai pas compris,c'est en voyant le forum que je vois sa (et du coup fait la raprochement avec la Lumiere de la console) bon bref, demain je rentre je matte ce que c'est que cette nouvelle chaine pfffff, vivement que les jeux sortent, zelda est fini, je joue plus, vivement Dragon Ball et Sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 J'ai confondu Opera DS et Wii Désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 bon alors cette nouvelle fonction de la wii, je suis content pour vous si sa vous plais mais moi sa ne m'interesse pas du tous,mais bon vau mieu un truc inutile en plus que rien du tous .mais bon un truc vachement cool et utile serai mieu comme telecharger des demo de jeu wii ou des demos de jeux ds en ce servant de la wii comme borne a demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je viens de tester !! inutile mais exellament bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Perso, j'aime bien le concept. Ok, je suis d'accord pour dire que ca ne sert pas à grand chose. Mais rien que le fait que Nintendo l'ait balancé comme ça sans rien dire, je suis sur que c'est un test pour voir la réaction des gens, voir si le bouche-à-oreille fonctionne bien. Sinon, ben ca prouve la volonté de Nintendo de continuer à proposer du contenu ( gratos ) sur la Wii, espérons qu'ils continuent... Koma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 bon je viens de tester et je pense également que c'est un peu inutile enfin c'est à exploiter car c'est les premieres questions qui sont inutiles pour le moment mais après si nintendo fait des sondages sur ces jeux ou sur la virtual console çà peut devenir interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Merci de me soutenir stseiya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant