Aller au contenu

[News] chaine Votes


MickeyBlue

Messages recommandés

Mais... Ca sert à rien :snif:...

 

Bon ok, c'est une sorte de sondage "gratuit" spécial nintendo. Mais dans le fond, c'est inutile, non ?

 

Pourquoi ne pas mettre un Tchat ? Un moyen de communiquer entre les consoles ? Enfin bref, un truc utile !

 

Ils ont de ses idées chez nintendo, parfois j'ai dû mal à comprendre :snif:

 

J'espère qu'ils ne vont pas inventer des chaines comme ça tout les mois, sinon à la fin de l'année, on aura plus de place dans me menu lol

 

"Vous êtes plutôt slip ou caleçon ?"

"Mcdo ou Pizza ?"

"Dominant ou Soumis ?"

 

C'est vrai qu'avec ce genre de question, ca va aider Nintendo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Marketeur je trouve cette chaine énorme !!! Des questions détournées qui permettront de connaitre pleins de choses !!!

Faire des sondages, en apprendre sur ses utilisateurs, leurs permettre d'en faire. Je reprend le slogan de Vista et je dis "Waaaaaaaaaaaaaw"

Ca nous montre également le potentiel de la Wii et de Nintendo et que jouer ce n'est pas uniquement incarner un perso, jouer à une simulation de sport,... Bientot des quiz, des blind test,... ???? La Wii ou les jeux de société nouvelle génération ? Ca me rappelle une vieille conférence de N "What's your définition of game ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sava il reste encore 40 places pour les nouvelles chaines donc je pence qu'on aura de nouvelle surprise!

 

1 jeu VC = 1 place chaine wii .... donc ca peux devenir vite plein ....

 

ptiju26 : Faudra acheter Opera en magasin pour le prix de 40€

 

wooow comment c'est abusé !!!

 

en esperant qu'il y auras de la concurance ou un "homebrew" speciale wii-net ...:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptiju26 : Faudra acheter Opera en magasin pour le prix de 40€

 

Je peux me tromper mais il me semblait avoir lu qu'il couterait 500 wii points soit 5€...

Pour en revenir au sujet j'aime bien cette chaine vote mais j'ai peur de la censure "nintendo" (pour les questions VC par ex), de plus 3 questions seulement, avant d'avoir les notres va falloir patienter :/

J'ai mis ma question, on verra qui sera publié ;)

EDIT: Question: Vous avez passé la St Valentin... Seul/Accompagné ( bon c'est un peu nul mais c'est voir si ça passe... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...