Cartier Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour à tous. Voila mon probleme : depuis un certain temps lorsque je navigue avec opera , il arrive que les pages precedemment visitées se mettent à s'afficher l'une apres l'autre. Ce jusqu'a celle d'origine. J'ai donc cherché (p-e mal) sur le net sans trouver de solution. Cela arrive de maniere aléatoire et j'ai la derniere version. Si donc quelqu'un a une explication et une solution ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 T'as essayé de vider le cache? Rien sous "FF" ou "I.E."? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartier Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je n'ai pas firefox . Tu ve dire quoi par "rien sous I.E" version 6 pour preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je n'ai pas firefox . Tu ve dire quoi par "rien sous I.E" version 6 pour preciser Le problème apparait-il sous "I.E." aussi? Alors,le cache? Sinon,voici une bonne raison de migrer vers "FireFox". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant