kenshiro74 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 bonsoir voila jé une PSP 3.10 OE-A2 je jou a HOKUTO NO KEN sur PSX le jeu démar bien au début mais au nivaux 4 il bloque tjrs quelqu'un peu me donner une soluce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ca vient peut etre du fait que tu est en 3.10OE-A2 ca fait les meme symptomes qu' avec metal slug 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro74 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 tu veux dire Metal Slug Anthology ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 oui metal slug anthologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro74 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 et bien pour moi le jeux tourne sans probleme je parle d'un jeux PS1 hokuto no ken sur l'update 3.10 OE-A2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 bonsoir voila jé une PSP 3.10 OE-A2 je jou a HOKUTO NO KEN sur PSX le jeu démar bien au début mais au nivaux 4 il bloque tjrs quelqu'un peu me donner une soluce merciAs-tu essayé avec le plugin POPS3.11 ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 kenshiro74-->Lequel de Hokuto no ken,y en a 2. Si ca bloque pendant une 'cinématique' (moteur du jeu.) alors voila la solution : Vu que l'on ne peut pas zapper ces fameuses séquences (qui plantent à certains endroits du jeu) lorsque l'on joue pour la 1ère fois, il suffit de récupèrer une save du jeu fini. Ainsi tu pourras faire tous les stages que tu veux en zappant les 'cinématiques' avec START. Quelqu'un a fait un topic pour ca mais je sais plus où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 * sorry pour le double * Connection de m*rde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant