Aller au contenu

Graver un mdf avec autre chose qu'alcohol?


Sedoxal

Messages recommandés

Salut à vous!

 

 

Je me permet de vous solictier car j'ai un petit problème, j'ai une image mdf.

 

 

 

Je ne peux pas utiliser alcohol car il me dis qu'il y a des problèmes avec mes drivers, surement les SCSI qui s'appelle AXVODKA... (véridique, lol).

 

 

 

Je poste ici car vous êtes dans bons gaziers quoi :D

 

 

 

Donc ouais j'aimerais savoir s'il existe un autre prog que alcohol pour graver un fichier MDF!

 

 

Ou un convertiseur du genre cdi 2 nero!

 

 

Merci les zamis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

 

1erement, alcohol fait souvent un messages d'erreur au demarage, mais parfois ce message est en lien seulemnet avec les lecteurs virtuels,

 

MAIS SI TOUT DE MEME TU NE PEUT PAS UTILISER ALCOHOL,

Télécharge deamon tools, monte ton image mdf sur un lecteur virtuel avec deamon puis fait une image du cd dans le lecteur virtuel avec n'importe quel logiciel ( discjuggler ou CLoneCD apr exemple)

 

Ça marhe à 99,9% !! (juste pour pas dire 100%)

 

 

-=FamilyGuy=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaine version de Alcohol et daemon tool ou virtuel cd ne font pas bon menage car utilise des DLL commune (mais pasde meme version) pour fonctionner dout le probleme d erreur de alcohol

 

soit tu as une version d alcoohol trop vieille ou tu as un prob entre alcoo et un autre prog

 

je rencontre souvent se prob sur des machines de clients

solution :

 

je desinstall tous les logiciels de gravure et cd virtuel

ensuite je ne reinstall que par exemple : Nero et alcoohol ou Nero Daemon

mais j evite au max de faire cohabiter different log

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous pours vos réponses fort rapide!

 

 

Donc oui, je sais bien que ça viens d'un lecteur virtuel, puisqu'en fait, pour tout vous dire, après avoir installée alcolo il faut redémarrer.

Une fois le pc redémarré, eh bien j'ai eu nu msg qui me disai "salut, ça va? allez met a jours tes drivers mon pote, faut bien, sinon ton scsi avodka ça défoncera pas!"

(bon, c'est vrai, j'en rajoute un peu :D)

Donc je fais suivant, rechercher les drivers tout ça, il m'installe un truc, et après ben blam ça m'a fait un écran bleu de win xp (qui sont assez rare normalelment, mais maintenant que j'ai mis XP titanium c'est un peu reulou).

 

 

Bref tout ça pour dire qu'après l'install d'alcolo, y'a eu un conflit avec un périph, donc je vais tenter avec les Outils Démoniaques!

 

 

(Démone Toulz)....

 

 

Donc merci, je vais tenter cette petite technik, j'ai qqpart daemon tools, j'y avais pas pensé!

 

 

J'vous tiens au jus les zamis! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...