Aller au contenu

Avis sur la puce duo chip

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde , alors voila je possede une puce duo chip, les gens disent qu elle fonctionne en 5v, alors je voudré savoir quelle sera la durée de vie de la PS2 ????

kel est la version de ta ps2 et jte conseil pr le choix,c pa pr 30 € de + pr 10 ou 15 € de + ta des puces a voltage réduit

allez en gros ta puce duo chip fais 25€ et pr 35 € ten a des bonnes alors arète (f-14,MXL 2)elle tue trankil

ah oki tu l'as déja acheté bon ben jpe juste te dire ke vas y ya pa de prob' normalemen,c juste pr éviter la surchauffe

les puces de 5 v sont presk tjs situé a proximité u ventilo pr pa ke ca parte en c...Bonne chance a toi l'ami

Une petite derniere question: donc en fét c l ami a mon pere qui la installé mais quand je met quand j appuis sur power je vois un ecran noir et lecteur cs ne tourne, j appuis sur eject mais ca marche pas, le seul moment ou je vois la petite led blleu s'allumer c quand j 'apuis sur power mais a peine pendant une 1/2 sec . Pourtant le ventilo tourne et j'ai tout bien branché pour les napes

Tu voi pa quest ce que je pe faire ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M