Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Salut tout le monde , alors voila je possede une puce duo chip, les gens disent qu elle fonctionne en 5v, alors je voudré savoir quelle sera la durée de vie de la PS2 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 de ta chance mai tinkiète pa tte les puces été comme ca dc voila,c vraimen si ta pa de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Moi je sais pas c un poseur de puce qui ma rendu parano en me disant qu elle pouvé cramé ma consolle Mais ca repond pas vraiment a ma question lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben écoute ta peu de chance ke ta console crame mai prkoi ne pren tu pa une autre puce tt aussi bien avec du 3.3 v si ta si peur ke ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 parce que je suis un ptit gar de 16ans qui se fait pas payer par les parents et donc j'ai pas trop envi de claquer 35 euros en plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 kel est la version de ta ps2 et jte conseil pr le choix,c pa pr 30 € de + pr 10 ou 15 € de + ta des puces a voltage réduit allez en gros ta puce duo chip fais 25€ et pr 35 € ten a des bonnes alors arète (f-14,MXL 2)elle tue trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ouais lol mais je l ai achete sur ominfo a 35 euro frais d envoi compris ma ps2 est une V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ah oki tu l'as déja acheté bon ben jpe juste te dire ke vas y ya pa de prob' normalemen,c juste pr éviter la surchauffe les puces de 5 v sont presk tjs situé a proximité u ventilo pr pa ke ca parte en c...Bonne chance a toi l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Une petite derniere question: donc en fét c l ami a mon pere qui la installé mais quand je met quand j appuis sur power je vois un ecran noir et lecteur cs ne tourne, j appuis sur eject mais ca marche pas, le seul moment ou je vois la petite led blleu s'allumer c quand j 'apuis sur power mais a peine pendant une 1/2 sec . Pourtant le ventilo tourne et j'ai tout bien branché pour les napes Tu voi pa quest ce que je pe faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c pa normal ca normalemen tu devré avoir le navigateur ps2,ta essayé un backup ou pa ou meme encor un jeu original,un film dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant