Aller au contenu

Xeno GC et le potard

camu76600

Messages recommandés

Salut, j'ai du mal à souder ma puce Xeno sur ma game cube. Je voudrais savoir ou trouver un magasin qui me le ferais sur Bordeaux.

Merci

j'ai eu du mal aussi débutant que je suis et j'y suis arriver ma première puce montée :fonsde:

en y allant doucement tu peux y arriver

suit les tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-game-cube/t-tuto-monter-sa-puce-xenogc-59272/page6.html

tu a le matériel qui faut je suppose tresse à dessouder par exemple parcque j'ai du en utiliser plusieur fois pour déssouder quand ça n'allait pas

Salut, ma Xeno est correctement soudée.

Toutefois , mes disques gravés ne marchent pas . J'ai gravé mon image sur un DVD ritek , avec un graveur NEC.

Je me demande si il faut modifier le potard , dans la mesure ou dans les autres exemples du forum , les jeux se lancent mais plantent. Moi y a rien qui se passe, et j'ai un message comme quoi y a pas de disque.

Quelle valeur me conseillez vous ?

Merci

essaye d'abord de graver sur d'autre marque... essaye les verbatim :hello:

euh achète à l'unité va pas te ruiner à acheter des dvd pour rien

sinon tu utilise quoi les dvd normal 12 cm ou rceux particulier de la gamecube 8cm ?

de ce que je sais les 8 cm sont pas terrible vaut mieux avoir une coque qui accépte les jeux 12 cm et graver dessus

Salut, ma Xeno est correctement soudée.

Toutefois , mes disques gravés ne marchent pas . J'ai gravé mon image sur un DVD ritek , avec un graveur NEC.

Je me demande si il faut modifier le potard , dans la mesure ou dans les autres exemples du forum , les jeux se lancent mais plantent. Moi y a rien qui se passe, et j'ai un message comme quoi y a pas de disque.

Quelle valeur me conseillez vous ?

Merci

Ritek ce n'est plus du tout aussi bien qu'il y a quelques mois...

As-tu tout mis à jour au niveau de ton graveur?

Je me pose de plus en plus de questions sur les GC...

Là j'en ai une avec 435Ohms de potard...

Je met un jeu gravé qui déconne à un moment précis sur toutes les consoles que j'ai modifié

il passe...

Je déconnecte le lecteur DVD

Le mesure, là c'est 432Ohms, je le remets, remets le même jeu gravé et là il ne passe plus

Alors je descends les valeurs de pot 400 puis 350 et rien à faire ça plante!

Donc je me dis pourquoi pas, essayons 500... je mets cette valeur et là le jeu gravé passe sans problème du tout!

J'ai gravé un jeu sur TY02 qui devrait passé sans souci et lui ne passe même pas la démo du début!

Incroyable comme c'est le bordel!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M