dragon_boy Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Tout d'abord salut a tous . Voila j'ai un ptit probleme je possede un pc portable equipe d'un processeur centrino duo 1.66 ghz , d'une carte graphique ati x1600 avec 512 mo de memoire video , 1024 de RAM, et 80 Go . Logiquement je ne devrais pas avoir de probleme a jouer au jeux relativement recent tel qu'oblivion .Mais le hic c'est que lorsque je joue avec les details presque au maximum la fluidite s'en trouve amoindri . Je ne sais pas pourquoi mais je joue avec la resolution au maximum et les details presque a fond la quasi totalite des jeux perdent en fluidite et deviennent a jouer injouable . Alors je me demandais d' ou est ce que pourrait venir le probleme . Est ce que le processeur double coeur n'utilise qu'un coeur pour les jeux ou ..... Svp est que quelqu'un aurait la reponse a ce petit probleme Merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ta config ne permet,hélas; de jouer avec tous les détails au maximum. Conseils cependant: *"OS" à jour. *Mets tes drivers à jour. *Patchs pour les jeux. *Installe le dernier "Direct X". *Offre une cure de jouvence à ton PC("AV","Defrag" etc...) *Rajoute une barette de "RAM". *Tente un improbable "O/C" de ta "CG" voire de ton proco. *N'oublie pas non plus de bien ventiler ton laptop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Deja d'une ... tu n'as pas 512MB de RAM video C'est ce que l'on appelle de la HyperMemory ... en gros tu as 128MB de RAM reel et le reste c'est de la mémoire partagé ... Donc comme sous Oblivion tu consommes un Max de RAM video ben ... te reste plus grand chose comme mémoire centrale d'ou une des raison pour lesquelles tu rame Apres ya le fait que une X1600 c'est pas non plus un foudre de guerre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 OK merci pigé , je comprenais ce que le terme Hyper Memory mais maintenant c plus clair .Mais un truc si tu dis que la x1600 n'a que 128 mb de ram reel , ell va donc pomper sur les 1024 de ram normal . c'est de la mer**. Kira: Merci pour tes conseils mais SP2 jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant