rikimaru971 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 syphon je l'ai fait en solo mais jamais test le multi faudrait que je vois ce que sa donne...sinon en fps si tu te fais vraiment mais alors vraiment chier...faut se mettre à king kong mdr :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Certains FPS de la PSP sont excellents, en l'occurrence MOH. Après le problème pour moi c'est qu'il y a autant d'intérêt à jouer à un FPS sur PSP qu'un jeu de stratégie sur PS2 ou un jeu de baston sur PC sans manette : c'est tout sauf adapté... Je reste ouvert à des remarques comme "MOH sur PSP est super maniable", mais comparé à un combo clavier+souris, désolé c'est obsolète, littéralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ca c'est une évidence ;p le but est de savoir, maintenant, si c'est tout de même maniable.Je n'ai pas vu de strafe dans Chili Con Carnage et pourtant c'est le B.A.-ba pour un jeu de ce genre sur console! alors ça ne sert à rien de dire "il est bien" sauf à ne pas connaître un minimum du minimum le genre FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregori Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 MOH rien à dire Coded Arm j'ai pas aimé Moi je me suis remis à Syphon là Killzone j'ai fait une pause faudra que je reprenne GTA les deux sont excellents Et là je suis sur Ratchet aussi Daxter faudra que je reprenne PErso si tu prends tout les HIT PSP tu en as pour un moment mais dès que tu les as finis tu peux te faire les petits jeux du style Bomberman le jeu officiel est pas mal moi j'aime bien J'ai les memes gouts que Gregori Laisse moi te dire que tu as très bon gout! Et effectivement Daxter faut que je reprenne parce que ca me saoulait la manipulation pour le lancer...(killzone en pause également! : on est jumeaux de PSP ou quoi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant