Aller au contenu

[Jeux FPS]ya t' il des bon jeux ?


The MaxP

Messages recommandés

Certains FPS de la PSP sont excellents, en l'occurrence MOH. Après le problème pour moi c'est qu'il y a autant d'intérêt à jouer à un FPS sur PSP qu'un jeu de stratégie sur PS2 ou un jeu de baston sur PC sans manette : c'est tout sauf adapté...

 

Je reste ouvert à des remarques comme "MOH sur PSP est super maniable", mais comparé à un combo clavier+souris, désolé c'est obsolète, littéralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une évidence ;p le but est de savoir, maintenant, si c'est tout de même maniable.Je n'ai pas vu de strafe dans Chili Con Carnage et pourtant c'est le B.A.-ba pour un jeu de ce genre sur console! alors ça ne sert à rien de dire "il est bien" sauf à ne pas connaître un minimum du minimum le genre FPS.:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOH rien à dire

Coded Arm j'ai pas aimé

Moi je me suis remis à Syphon là

Killzone j'ai fait une pause faudra que je reprenne

GTA les deux sont excellents

Et là je suis sur Ratchet aussi

Daxter faudra que je reprenne

PErso si tu prends tout les HIT PSP tu en as pour un moment mais dès que tu les as finis tu peux te faire les petits jeux du style Bomberman le jeu officiel est pas mal moi j'aime bien

 

J'ai les memes gouts que Gregori

Laisse moi te dire que tu as très bon gout!:rox:

Et effectivement Daxter faut que je reprenne parce que ca me saoulait la manipulation pour le lancer...(killzone en pause également! : on est jumeaux de PSP ou quoi?:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...