Aller au contenu

[Jeux FPS]ya t' il des bon jeux ?


The MaxP

Messages recommandés

Effectivement, MOH est excellent sur PSP (pour pas dire phénomenal).

De mémoire y'a quelques jeux qui m'ont accroché:

Syphon Filter : Dark Mirror (un must sur PSP. très prenant)

Les GTA (LCS et VCS) qui restent toujours fun

 

Et puis y'a les Sims 2 (qui est une aventure vraiment rocambolesque et bourrée d'humour), le classique PES 6 (pour faire raler tous les potes), Burnout tout aussi classique...

En ce moment je suis sur Killzone Liberation (qui demande un peu d'entrainement mais est plutot distrayant)

Et bien sur Metal Gear Solid au mois d'avril prochain.

Sans oublier les émulations de PS1 (ma copine est fan de Crash Bandicoot. Ca l'a réconciliée avec ma PSP:D)

 

J'en oublie surement, mais voilà les jeux qui m'ont vraiment plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je jou a Quake 3 sur ma PSP va vous? :lol:

Bon alors que se soit Quake3 ou Doom3 , peux tu nous (me) renseigner sur ce fameux "skin" Counter? C'est quoi, un WAD a charger (une map customisée,comme pour DOOM) , un vrai "skin" ?

 

Et tant qu'à faire, ça rentre dans le topic, peux tu nous uploader sur zshare , megaupload ou autre sites d'hebergement de fichiers un pack "RTU" (Ready To Use, Prêt à Utiliser en Français) des homebrews DOOM ou Quake, car je me rapelle avoir bien bien galérer y a de ça quelques mois sur ma 1.5 à les chercher surtout pour quake et son malheureusement celebre mode "online" warf! :D

 

Merci d'avance!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tant qu'à faire, ça rentre dans le topic, peux tu nous uploader sur zshare , megaupload ou autre sites d'hebergement de fichiers un pack "RTU" (Ready To Use, Prêt à Utiliser en Français) des homebrews DOOM ou Quake, car je me rapelle avoir bien bien galérer y a de ça quelques mois sur ma 1.5 à les chercher surtout pour quake et son malheureusement celebre mode "online" warf! :D

 

Merci d'avance!! ;)

 

A oui tres bonne ider sa sera super sympa si tu ve nous le faire merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...