Gregori Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Effectivement, MOH est excellent sur PSP (pour pas dire phénomenal). De mémoire y'a quelques jeux qui m'ont accroché: Syphon Filter : Dark Mirror (un must sur PSP. très prenant) Les GTA (LCS et VCS) qui restent toujours fun Et puis y'a les Sims 2 (qui est une aventure vraiment rocambolesque et bourrée d'humour), le classique PES 6 (pour faire raler tous les potes), Burnout tout aussi classique... En ce moment je suis sur Killzone Liberation (qui demande un peu d'entrainement mais est plutot distrayant) Et bien sur Metal Gear Solid au mois d'avril prochain. Sans oublier les émulations de PS1 (ma copine est fan de Crash Bandicoot. Ca l'a réconciliée avec ma PSP:D) J'en oublie surement, mais voilà les jeux qui m'ont vraiment plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 everybody golf, lumines, ridge racer, ghouls n ghost, metal slug anthology, gradius portable, bleach 3, salamender portable, parodius portable, spectral souls allez j' arrete la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Il cherche des jeux de style FPS (first-person shooters) , et vous parlez de ridge racer burnout etc... Je pense pas que vous ayez bien compris le topic...... Tenz pour vous.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_tir_subjectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ouais il veut des FPS pas les meilleurs jeux PSP qui existe ou vos top 10 best game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 et puis passer moi votre top 5 de jeux PSP Sniper_Qc-->Lis bien alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 [Jeux FPS]ya t' il des bon jeux ?...trompé de forum:lol:...hmm...Gurumin?...ah...euh...fps on a dit...au temps pour moi...........oui oui, fermer en sortant...je sais je sais...-->[] *hop* (bonne nuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Moi je jou a Quake 3 sur ma PSP va vous? Bon alors que se soit Quake3 ou Doom3 , peux tu nous (me) renseigner sur ce fameux "skin" Counter? C'est quoi, un WAD a charger (une map customisée,comme pour DOOM) , un vrai "skin" ? Et tant qu'à faire, ça rentre dans le topic, peux tu nous uploader sur zshare , megaupload ou autre sites d'hebergement de fichiers un pack "RTU" (Ready To Use, Prêt à Utiliser en Français) des homebrews DOOM ou Quake, car je me rapelle avoir bien bien galérer y a de ça quelques mois sur ma 1.5 à les chercher surtout pour quake et son malheureusement celebre mode "online" warf! Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Et tant qu'à faire, ça rentre dans le topic, peux tu nous uploader sur zshare , megaupload ou autre sites d'hebergement de fichiers un pack "RTU" (Ready To Use, Prêt à Utiliser en Français) des homebrews DOOM ou Quake, car je me rapelle avoir bien bien galérer y a de ça quelques mois sur ma 1.5 à les chercher surtout pour quake et son malheureusement celebre mode "online" warf! Merci d'avance!! A oui tres bonne ider sa sera super sympa si tu ve nous le faire merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osn19 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Pour l'instant, en terme de fun et de maniabilité, les 2 meilleurs FPS sur PSP sont pour moi : - Miami Vice (un peu répétitif, mais très fun) - Chili Con Carnage (qui se rapproche plus de GTA en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 -Incontestablement : Medal Of Honor Heroes (surtout le multijoueur) , mais sinon y'a aussi Brothers In Arms D-Day qui est vraiment pas mal (plus poussé graphiquement que MOH , mais moins de maniabilité) , Call of Duty que j'attends très impatiemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant