The MaxP Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 lu all, esque il ya des jeux FPS sur la PSP ? à part "SOCOM" deja eu... euhh counter strike il ya ? et puis passer moi votre top 5 de jeux PSP j'aime achete une merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 1.Medal of Honor 2.Coded Arms 3.Infected 4.Homebrew Doom ou Quake 2 avec Skin Counter Strike 5.Coded Arms 2 (Arrive bientot) 6.Call Of Duty (Arrive Bientot ) Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 1.Metal of Honor Vraiment très bon celui-la, je l'ai fini deux fois se qui est plutot rare venant de moi, toutes consoles confondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Hum hum, c'est plutôt "Medal Of Honor". Sinon il y a aussi "Brothers in Arms D-Day" mais il est moins bien que le 1er cité parait-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 1.Medal of Honor 2.Coded Arms 3.Infected 4.Homebrew Doom ou Quake 3 avec Skin Counter Strike 5.Coded Arms 2 (Arrive bientot) 6.Call Of Duty (Arrive Bientot ) Etc... Quake 3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Il doit y avoir une erreur. Je crois que seulement Quake et Quake II existent en homebrews. Pas le 3. A confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 D'ailleurs y'a pas une date annoncé pour la sortie Fr de SOCOM 2 , j'ai rien trouvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 D'ailleurs y'a pas une date annoncé pour la sortie Fr de SOCOM 2 , j'ai rien trouvé.. Le 28 mars 2007 selon Gamekult. http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077232.html Le 21 mars selon jeuvideo.com et pixmania (site de vpc). http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016277.htm http://www.pixmania.com/jeux-video-socom-u-s-navy-seals-fire/frfr525408_jvart.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Moi je jou a Quake 3 sur ma PSP va vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Merci bien mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant