thegame93 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 up c'est toujours d'actu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 salut moi je suis sur paris,jsuis très interessé si tu baisse le prix un peu,je te les prend direct jordan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegame93 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 A la limite je peux te baisser à 95 € les 2 consoles pas moins désolé, c'est un bon prix je trouve, ya des jeux avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est evidement un tres bon prix. mais c'est mon porte monnaie qui est pas bon. je vais essayé de me demerder. Merci juste une precision ya bien 2 jeux xbox et 1 GC?? et tout est neuf neuf....ou etat neuf merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegame93 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 exactement, je vais pas te mentir, j'en vois pas l'interet puisque la vente va se dérouler en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 je ne pensais pas du tout que tu mentais. juste je prefere poser les question clairement car j'ai déja eu ce genre de souci. Je te contacte si je trouve les sous. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Toujour en main propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegame93 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 oui t'es intéréssé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 non désolé je suis de marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant