fabuluiss Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 voila j'au lu tous vos tuto mais j'ai pas trouver de lien ou d'explication pour accelerer la psp en gros pour la passer en 333mega hertz because GTA rame trop je n'en peu plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 il rame pas si l'iso n'est pas compressé, surtout en 333MHz :o dc j'imagine que tu l'as mis en CSO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Booster ?? Le Créateur de DevHook et de USB SSS... Nan serieusement... Déjà on dit Overclocké, Et puis ca se voit que t'as du bien lire les tutos vu que tu pose la question !!! Bref tu va en 3.10OE-A'... Et puis dans le menu Recovery t'as un truc Overclocking pour te mettre en 333mhz... Bref faut lire les tutos !! Et voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 s'pa overclocker a 333Mhz C'est la vitesse d'ori...bla.bla... Si tu as le CF 3.10OE il suffit de passer par le mode recorvery. Avec Devhook suffit de regarder les options.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salut fabuluiss. Tu me reconnais? Ton fichier est compressé en .cso. Si tu le décompresses, il sera plus grand en taille bien sûr mais il ramera moins.. Ensuite je t'expliquerai pour mettre la PSP en 333 mhz via le mode "recovery". (touche R enfoncé si tu te rappelles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant