KevinSephiroth Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 plus moyen de lancer un seul iso a chaque fois j' ais le message demarage du jeu impossible (80020321) desole autant pour moi j avais oublie que j avais prette mon umd a un pote tout a l heure Comme quoi finalement ça sert le mode No-UMD parfois... Même s'il menque de compatibilité (parait-il ?). EDIT: HS1 c'était quoi ce fameux UMD? Un jeu? Si oui lequel? HS2: Phentex t'as changé ton avatar comment cela se fesse (t-il?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Comme quoi finalement ça sert le mode No-UMD parfois... Même s'il menque de compatibilité (parait-il ?). EDIT: HS1 c'était quoi ce fameux UMD? Un jeu? Si oui lequel? HS2: Phentex t'as changé ton avatar comment cela se fesse (t-il?) ? Le probleme résolu, le sujet est clos je pense. Evite les hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour , voila ca fait un petit temp que je touche plus a ma psp et j ai tjr le devhook qui marchai parfaitement bien mais la j essaye de lance DBZ shin budokai mais rien a faire , y a un nouvo devhook ou alor une autre methode ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour , voila ca fait un petit temp que je touche plus a ma psp et j ai tjr le devhook qui marchai parfaitement bien mais la j essaye de lance DBZ shin budokai mais rien a faire , y a un nouvo devhook ou alor une autre methode ? merciSans doute un iso patché... Re-dump le proprement. Plus besoin de Devhook, => firmware custom (cf tutoriaux & FAQ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 cashdirect peut tu m'expliquer comment tu a downgrader en 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant