cshdirect Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 salut j etais en 3.10OE-A2 j' ais downgrade en 1.5 et je suis repasser en 3.03OE-c (la raison est juste esthetique c etait pour pouvoir flasher mes icones) alors tout fonctionne meme l emu psx par contre plus moyen de lancer un seul iso a chaque fois j' ais le message demarage du jeu impossible (80020321) si quelqu' un peut m' aider merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 salut j etais en 3.10OE-A2 j' ais downgrade en 1.5 et je suis repasser en 3.03OE-c (la raison est juste esthetique c etait pour pouvoir flasher mes icones) alors tout fonctionne meme l emu psx par contre plus moyen de lancer un seul iso a chaque fois j' ais le message demarage du jeu impossible (80020321) si quelqu' un peut m' aider merci davanceUMD inséré? Mode NoUMD activé?... => Lecture des tutoriaux:zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 desole autant pour moi j avais oublie que j avais prette mon umd a un pote tout a l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 desole autant pour moi j avais oublie que j avais prette mon umd a un pote tout a l heure a oue ba la on peu rien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 sinon tu les graves sur cd, tu prends le cd, tu ouvres ta fenêtre et... tu le lances! Bon ok si on me cherche j suis dehors ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 la fonctione no umd dans le recovery reglera ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 desole autant pour moi j avais oublie que j avais prette mon umd a un pote tout a l heure héhé ca m'est deja arrivé et j'ai chercher pendant pres d'une demi-heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 merci xajo 2 je commencais a me sentir bien seul la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 héhé ca m'est deja arrivé et j'ai chercher pendant pres d'une demi-heure ^^ une demi-heure huh? allez avoue t'as cherché pendant 3 heures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ça va les poulettes, bien la discu? Encore un peu de café? sinon tu les graves sur cd, tu prends le cd, tu ouvres ta fenêtre et... tu le lances! Bon ok si on me cherche j suis dehors ---->[]...avec le CD:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant