phentex Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour la compagnie, J'ai été faire un tour sur le site (japonais) Playstation Spot, disponible directement via une icône du XMB dans les firmware >=3.10 (des psp japonaises uniquement?). Celui-ci propose, un peu à l'image de yourpsp, des démos (1 seule pour le moment : celle du jeu de kart ape escape (pas mal d'ailleurs, mais ça vaut ni un CTR, ni un MarioKart)), des fonds d'écrans (pas mal d'ailleurs, l'idée d'intégrer un calendrier mensuel), et des vidéos (généralement trailers de jeux, extraits de mangas (blood+, etc...)). Tous les téléchargements fonctionnent, SAUF ceux des vidéos : j'ai bien l'invité de téléchargement qui s'affiche (le fichier vidéo existe bel et bien), mais la psp me balance une erreur numérotée, dans le même style d'insulte qu'elle balance quand un jeu refuse de booter. Auriez-vous la moindre idée du pourquoi de ce dysfonctionnement? Pourriez-vous s'il vous plaît faire le test et me confirmer que mon cas n'est pas singulier? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 je te confirme tu est pas le seul ^_^ Peut etre que tu n'est pas au Japon pour telecharger car il faut normalement passe via un PSP Spot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 je te confirme tu est pas le seul ^_^ Peut etre que tu n'est pas au Japon pour telecharger car il faut normalement passe via un PSP SpotNon non, ça fonctionne très bien pour tout le reste, je vois mal pourquoi il y aurait un quelconque filtrage juste pour les vidéos. Faudrait que quelqu'un avec un firmware <=3.10 OFFICIEL teste. J'ai comme un pressentiment bizarre que ça vient du bidouillage de D_A pour débrider le débit & la res. des vidéos. Le browser internet reconnait que ce que je veux télécharger est une vidéo; peut-être vérifie-t'il en interne si les specs (débits, taux d'échantillonage, etc...) correspondent bien à celles acceptées "officiellement" par la psp, et là, coinçage... (simple hypothèse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 idem que toi ya une erreur sur les video mais jai reussi a dl ape escape karting a mettre dans le dossier GAME303 kernel 1.50 euh je pense aussi que sa vienne de la avec le custom :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant