Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 salut à tous ! possédant une puce sbox et voulant passer a une ripper 2 gold pour passer les dvdr, j'aurai besoins de vos conseils : quel site est sur pour l'achat de la ripper 2 ? propose t il les plans de montages ? sinon ou les trouver ainsi que le mode d'emploi ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 la pose de la ripper2gold sur la v3 est vraimen difficile et sachez ke la v3 est la + fragile Tu trouvera tt sur ces sites si ta un prob' vienhttp://www.assentek.com/index.php?type=cat&idfamille=6 http://www.ominfo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ok je vois la difficulté pour une v3, me conseillez vous une dms3 ou ripper 2 quelle ripper2 ? quelle dms 3 ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ripper 2 deluxe v2 trop bien moi jadore mai compliqué pr le montage et la dms3 v2 jadore aussi dc a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 merci pour vos précieux conseils dernière question quelle ripper 2 prendre ? deluxe ou gold ? quelles sont les différentes versions de cette puce ? pourriez vous me les expliquer ?. Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 la seule différence et ke la ripper2gold accepte le hardware (hdd,application sur le dd etc...) mé bon aucune utilité pr linstan et la ripper 2 deluxe v2 c pr le fun (ouhouh ) moi ma chérie c la ripper 2 deluxe v2 et apré la dms3 v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 merci beaucoup je vais commander chez ominfo, apparemment c'est certifié fianet ! voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 oui ya pa de prob' pr ominfo et assentek ce sont des sites de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant