clisat Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salut a tous, j'ai fait le montage d'une puce ghost v2 (sans trop de souci) et installer le firmware,mon probleme est que j'ai la console qui me demande a chaque demarage ma langue,pays , etc qd je reboot pareil j'ai verifier la tension de la batterie 2032 qui est ok et la tension arrive bien sur la C.Mere et parfois la console demare et lance mes jeux,qd elle me demande les parametre de depart j'ai un menu ps two qui apparait et ensuite le logo de demarage des ps1 etrange.. si vous avez une idee?? @+ Clisat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 A partir du moment ou la console demande l'heure+date, le montage est en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 je dit pareille que snake... ton probleme vien tres probablement de ton montage. C'est une situation qui m'est arrivé a 2-3 reprise que je devais faire de pose rapidement. Au finale je me suis apersu que quand je veux travailler vite sa me prenait plus de temps que l'orsque je prend mon temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 refais ton point I il est en contact avec la masse no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant