nonotendre Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 bonsoir, Est-ce que quelqu'un à réussi a faire fonctionner l'iso de Test drive sur psp? merci de votre réponse car si je pose la question c'est que je n'y arrive pour le moment pas:cry: bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Fonction RECHERCHE, ya deja un (ou plusieurs) sujet(s) à propos de test drive. Pas besoin de créer un nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonotendre Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 désolé...j'ai pourtant fait la recherche auparavant mais j'ai mal fait...désolé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 oui moi chez moi sa marche nikel sur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 marche nikel mais j ai rip le video sinon il marchais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 moi je suis en 3.10oe-a' mon cso fait 979mo et sa passe nikel serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés