D3MOLIG Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salut Voila j'ai installer le kit de mapomme pour bouter sur la CM a l'aide du swap magic.LaunchElf ce lance bien mais quand je lance SMS grace a LaunchElf, sms et en noir et blanc alors que si le lance avec un cd il n'est pas en noir et blanc. Quelle est le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salut Voila j'ai installer le kit de mapomme pour bouter sur la CM a l'aide du swap magic.LaunchElf ce lance bien mais quand je lance SMS grace a LaunchElf, sms et en noir et blanc alors que si le lance avec un cd il n'est pas en noir et blanc. Quelle est le probleme. Tes préférences à régler dans SMS. Le kit est configuré par défaut pour ma PS2, ma télé, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ouai ok c'est bon.Je devais juste changer la norme tv. Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ca me fait pareil avec HLDloader par contre là j'ai pas trouver commen faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ca me fait pareil avec HLDloader par contre là j'ai pas trouver commen faire. Même chose, j'ai choisi l'affichage en NTSC. Solution: offre à ta PS2 un vrai câble vidéo, un câble RGB de PS1 à 5 €. Fais une recherche dans ce forum sur RVB et RGB, et regarde la FAQ: cette question est un grand classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant