LeonZ Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Scoregames ils font aussi la reprise PS2+2jeux pour la ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 C'est pas mal les reprises de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 houa la je suis fané les gars regardé ce que ma mere m'a ramener des course ce matin.sniff! j'ai donné un acompte a micromania la franchement j'ai les boules!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ca te fait Un jeu GRatos Ca c'est ce que j'appele une offre PAs comme toutes ces enseignes de **** Franchement des fois j'ai envie de piquer une gueulante Tu te prends Resistance et tu as Motor Storm offert Ensuite baron tu dis que tu est content en la reservan,t à Micromania car tu est sur de l'avoir Mais c'est completement car de toute facon tu l'aurais eu et pour peut etre moins cher ou avec des cadeaux Donc au lieu de te palindre et bien reflechis MOi je me suis pris la JAP Et pour la EUR et bien je verrais avec ce bon pour la reserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 houa la je suis fané les gars regardé ce que ma mere m'a ramener des course ce matin.sniff! j'ai donné un acompte a micromania la franchement j'ai les boules!!! Rien ne t'empêche d'échanger ton bon de réservation micromania contre un avoir, et comme ça, ça te fait 3 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 L'avoir est de 50€?? Pas 150?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Personnelement, j'ai été me renseignemen a Inter Discount (pour les Suisses) on peut la reserver depuis le 16 fevrier, pour la modique somme de 100chf Perso, je vais pas trop tarder a le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 je me suis renseigné a auchan cet aprem' pour réserver une ps3 il faut un acompte de 120 euros!! et micromania me fait un avoir de 50 euros valable un an mais ce qui me fait chier c'est de redonner 120 euros alor que j'ai deja 50 euros qui dorment a micromania.puis j'hesite car le jour de la sortie de la psp auchan n'avait pas les jeux que je voulais du coup direction micromania.la s'ils n'ont pas les jeux que je veux je suis un peu niké donc j'hesite... je vais réfléchir je vous tiendrai au courant de l'evolution de mon affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 ordimans90 >> Non l'accompte chez Micromania est de 50 euros, mais avec son accompte qu'il peut changer en avoir, s'il achète deux jeux chez auchan il bénéficie de 60 euros de réduction (soit quasiment un jeu gratuit sur les deux). Et avec son avoir chez Micromania, il s'achète un troisième jeu barondu69 >> Ils les auront directement les jeux, parce qu'avec un peu de réflexion on peut penser que s'ils font l'offre 1 console + deux jeux achetés = 60 euros de réduction, ils les auront directement les jeux sinon l'offre ne peut pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 OK j'ai tout compris pas mal comme étude Ca vaaut le coup en faite Et sinon je suis du meme avis que toi Ils les auront les jeux C'est sur que si tu y vas 3 jours parès c'est pas sur lol Mais lis les conditions ils doivent les garantir les jeux donc obligé que tu les ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant