smickers Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 bad10 pas bon le double post (un peu plus haut ^^) edit la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Pour la garantie Bad10 a raison : C LA LOI!!!!!La garantie est de deux ans . Si vous avez un probleme vous allez voir votre vendeur , au pire vous le menacez d 'un proces ou d'un Julien Courbet lolllll et ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 bad10 pas bon le double post (un peu plus haut ^^) edit la prochaine fois Oui 2ans c'est la loi minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 lol le pire c'est que la questio nest passé dans la soirée anti arnaque de julien courbet!! c'est bien 2 ans de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ben dites donc, j'étais pas au courant du tout pour cette loi, quand j'achetais un truc j'ai toujours eu un an de garantie:snif:. J'apprends un triuc là. Du coup je vais faire gaffe maintenant, mais ça va pas être le bordel chez les vendeurs parce que je vais devoir me battre pour avoir ces 2 ans de garantie, car du coté de chez moi je peux vous assurer que personne ne l'applique cette loi (sauf les PC à la fnac)!!! On devrait mettre ce topic avec la mention "important" devant maintenant, parce que ce qui est dit là y doit pas y avoir grand monde qui soit au courant et c'est un truc très interessant. EDIT: j'ai vu qu'il y avait la garantie "commerciale" et la garantie "légale", mais le droit c'est pas ma tasse de thé, j'aimerais bien quelques éclaircissements là dessus: si j'ai bien compris le magasin va mettre une garantie de 1 an par exemple (garantie commerciale), période durant laquelle il se charge de renvoyer l'objet en cas de problème, puis après un an ça serait au consommateur de contacter le fabricant (pour faire valoir la garantie légale) et de lui envoyer l'objet défectueux. Hum ensuite j'imagine que dans 90% des cas le fabriquant niera toute responsabilité quant à la panne. Désolé je sort du sujet du topic mais ce truc m'intrigue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 si la garantie est bien de 2ans ceci veut dire que micromania ne nous fait aucun cadeau et c'est ici que moi j'ai les boules. REVOLUTION!!!!! il nous faut un cadeau bordel!!!! 600 euros on veut un cadeau!!!!! (sans compter l'achat des jeux pour ma part 2 jeux soit 140 euros en plus) j'exige un geste commerciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ben Micromania n'invente rien avec une garantie de 2 ans. Mais l'avantage si l'on peut dire est que, en cas de problème après la 1ere année de garantie (commerciale), c'est le revendeur (micromania) qui s'engage à te rendre une console qui fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Si tu ets pas content et que tu veux un acdeau fallait pas la reserver boulet lol POur ce prix tu aurais pu avoir une JAP avec 2 jeux DOnc le cadeau il est là et pas dans les magasins francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Oui c'est clair que pour avoir un cadeau faut marchander et je suis pas sur que t'en ai un lol.C'est pas par ce que tu vas acheter un bagnole neuve a 30 000euros qu'ils vont t'offrir un autre auto radio que celui de serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 moi j'en veux pas d'une ps3 jap ça m'intéresse pas.l'exemple de la voiture tient pas la route (jeux de mot lol) il faut pas demander un autre auto radio mais une reduction sur le prix de la voiture elle meme!!!!!! moi je pense en cadeau avec la ps3 un accessoire par exemple et je dit ça car d'autres enseignes le font alors pourquoi pas micromania (et me dites pas qu'il fallait que je réserve ailleurs parce que je ne savait pas que les autres mago ferait un geste) enfin bref si deja le fait de l'avoir réservée a micromania me donne l'assurance d'en avoir une je suis deja content. ALORS ME TRAITEZ PAS DE BOULET!!!!!!! nan mais nan puis les gars je demande un geste surtout parce que je suis un client super fidel la bas ce n'est pas juste parce que j'achete une ps3 comprenez bien la difference.c'est surtout qu' a score game on me reprend ma ps2 et 2 jeux pour 100 euros alors que je n'achete jamais rien la bas et que micromania je leur laisse des millons et que j'ai rien (ha si une soit disant extension de garantie)en fait c'est l'enseigne qui me déçoit sur le fait qu'en lui laissant encore 700 euros elle ne me fait aucun geste de reconnaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant