hg4ever Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 merci damendj tu m'as rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 encore une bonne nouvelle ven 23/03/2007 02:38 CAEN CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée A la maison cet après midi :love: va falloir que je prenne un abonnement chez Chronopost avec toutes mes commandes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ah la la le suivi de commande c'est jouissif et tellement stressant lol ses **** a chronopost , trouvent jamais ma maison ralalala www.mavieesttropbien.fr ON la derniere fois je comande le coffret scarface edition collector pour noel en chronoposte , je fais une autre commande un jeu de ps2 je crois en coliposte normal c'est parti en meme temps et heu bah le chronopost ont chercher ma maison heu 6 fois lol donc j'ai eu mon coliposte 6 jours avnt le chronopost pu trop confiance lol www.mavieesttropbien.fr OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je viens de recevoir ma PS3 Pal :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je l'ai aussi youpiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ps3 réservée, ps3 assurée ? je reponds un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle est dans le salon trankil franchement super console avec motorstorm je ^pleure tellement c'est beau, en un mot grandiose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Faut le fermer le topic ou mettre à jour et dire que des consoles dormenet en magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Moi j'ai recuperé ma ps3 a micromania cette aprem, mais ya plusieur truc que je trouve dommage, bon ya pas de cable S video, ni de HDMI, je l'ai acheté d'ailleur, mais surtout pour joué a plusieurs j'ai acheté l'adaptateur de manette PS2 pour ps3, mais on peux branché qu'une seule manette, je vais pas en acheté 3 des adaptateur pfff, donc j'ai bracnhé l'adpatateur et j'ai voulu essayé un truc c'est de branché mon multipad ps2, ca fonctionne pas, enfin juste comme une seconde manette, les autres nes sont pas reconnu degouté... Sinon VT3 genial:) Sinon vous ete deja allé sur le truc network, crée un compte et voir a quoi ca ressemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ohh ta pas de chance avec ton multipad, ya l'accessoire officiel qui fonctionne bien pour les manette ps2 et sa coute 5euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Moi j'ai recuperé ma ps3 a micromania cette aprem, mais ya plusieur truc que je trouve dommage, bon ya pas de cable S video, ni de HDMI, je l'ai acheté d'ailleur, mais surtout pour joué a plusieurs j'ai acheté l'adaptateur de manette PS2 pour ps3, mais on peux branché qu'une seule manette, je vais pas en acheté 3 des adaptateur pfff, donc j'ai bracnhé l'adpatateur et j'ai voulu essayé un truc c'est de branché mon multipad ps2, ca fonctionne pas, enfin juste comme une seconde manette, les autres nes sont pas reconnu degouté... Sinon VT3 genial:) Sinon vous ete deja allé sur le truc network, crée un compte et voir a quoi ca ressemble ? les pads PS2 ne sont reconnus que pour les jeux PS1/2 ils me semblent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant