Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

ah la la le suivi de commande

 

c'est jouissif et tellement stressant lol

 

ses **** a chronopost , trouvent jamais ma maison ralalala

 

www.mavieesttropbien.fr ON

 

la derniere fois je comande le coffret scarface edition collector pour noel en chronoposte , je fais une autre commande un jeu de ps2 je crois en coliposte normal

 

c'est parti en meme temps et heu bah le chronopost ont chercher ma maison heu 6 fois lol donc j'ai eu mon coliposte 6 jours avnt le chronopost

 

pu trop confiance lol

 

www.mavieesttropbien.fr OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai recuperé ma ps3 a micromania cette aprem, mais ya plusieur truc que je trouve dommage, bon ya pas de cable S video, ni de HDMI, je l'ai acheté d'ailleur, mais surtout pour joué a plusieurs j'ai acheté l'adaptateur de manette PS2 pour ps3, mais on peux branché qu'une seule manette, je vais pas en acheté 3 des adaptateur pfff, donc j'ai bracnhé l'adpatateur et j'ai voulu essayé un truc c'est de branché mon multipad ps2, ca fonctionne pas, enfin juste comme une seconde manette, les autres nes sont pas reconnu degouté...

 

Sinon VT3 genial:)

 

Sinon vous ete deja allé sur le truc network, crée un compte et voir a quoi ca ressemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai recuperé ma ps3 a micromania cette aprem, mais ya plusieur truc que je trouve dommage, bon ya pas de cable S video, ni de HDMI, je l'ai acheté d'ailleur, mais surtout pour joué a plusieurs j'ai acheté l'adaptateur de manette PS2 pour ps3, mais on peux branché qu'une seule manette, je vais pas en acheté 3 des adaptateur pfff, donc j'ai bracnhé l'adpatateur et j'ai voulu essayé un truc c'est de branché mon multipad ps2, ca fonctionne pas, enfin juste comme une seconde manette, les autres nes sont pas reconnu degouté...

 

Sinon VT3 genial:)

 

Sinon vous ete deja allé sur le truc network, crée un compte et voir a quoi ca ressemble ?

 

les pads PS2 ne sont reconnus que pour les jeux PS1/2 ils me semblent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...