cliors Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 euh, j'ai toujours rien sur le suivi Chronopost de ma PS3 Pal envoyée par Micromania :snif::snif: @Mat540=>Tu as du nouveau sur ton suivi Chronopost ??? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 sa y est je me suis décidé je l'ai réservé chez micromania et pour jouer correctement j'ai pris un bon ptit LCD le sharp 42XD1E vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 j'avais hésité entre ce Sharp LC-42XD1E et mon Sony KDL40W2000, et comme le Sharp plus dispo j'ai pris le Sony :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai pris le sharp car le sony et beaucoup plus cher sinon j'aurai pris le sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 bon,j'ai du nouveau :fonsde:. jeu 22/03/2007 15:38ORLY CHRONOPOST Tri agence de départ effectué jeu 22/03/2007 00:00ORLY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeurRang:1/1 grrr toujours un décalage sur le suivi :D:D:D. surement livré demain ;) je joue a Formula One, vraiment Good :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut, je viens de recevoir ce mail de chez micromania : Cher Micromane, Vous aviez demandé le 26/1/2007 la réservation de: PLAYSTATION 3 - disque 60 Go Ce produit sera disponible à partir du 23/3/2007, et celui qui vous est réservé vous attendra à la caisse jusqu'au 26/3/2007 Sa fait plaisir maintenant je suis fixé, j'aurais ma console en temps et en heure ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut moi jsui degouter ma play 3 est arriver cet aprem 15 min apres que je soit partis le gonze repasse demain pour me la livrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Chronopost est passé chez toi ce matin va la chercher avec l'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Moi je suis degouté moi mon statut de commande c'est tjrs en preparation mais debité qui l'a commande sur scoregames merci de me rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Non il est passer cet aprem et il est rentre sur bordeau je serait bien aller la chercher mais sa me fait loin. Moi je suis degouté moi mon statut de commande c'est tjrs en preparation mais debité qui l'a commande sur scoregames merci de me rassurer Moi aussi c'est scoregame le statut est tjour en preparation alor que le livreur est passer cet parem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant