cliors Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 moi c'est presque fait :D:D. 13 jeux PS3 sur les 30 du lancement :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Pour info micromania Illzach-mulhouse ( 68 ) 20 Playstation 3 en plus des réservations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Les riches lol une 2eme ps3 euro comprends pas je suis a coté de la plaque même si je pouvais me la payer je me prends autre chose tout les jeux accessoires et film Ca me fait penser au film "Le jouet" avec Pierre Richard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 En même temps: 1/ je la prends à crédit (l'euro) donc ça glisse tout seul 2/ j'ai jamais dit que j'allais garder les 2 ad vitam eternam (quoi que..) 3/ y'en a qui se payent des écrans full-hd à 2004€ (non Cliors je parle pas de toi :-) ) ou qui ont presque tous les jeux dispo sur ps3 à l'heure actuelle, alors "les riches", c'est juste un point de vue :-) EDIT: ha merde c'est le même qui a le catalogue PS3 à la maison ET le full-hd à 2004€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 en meme temps a l'heure actuelle je prefere me faire ( entre guillemets ) """ traiter """ de riche , que de pauvre lol si machin a les myens pour acheter 4 ps3 + 18 jeux c'est super pour lui y peux le dire sur le forum tant qu'il a la tete sur les épaules et qu'il se vante pas trop ( paske c'est dans la nature de se pavaner un peu mais trop c'est relou ) donc bon les """ insultes """ genres t'es riche c'est pas trop déplaisant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ouais c'est vrai lol, mais je roule pas sur l'or, si FNAC n'avait pas fait cette offre, je me serai juste payer une 2e manette et peut etre un jeu, là je me dis que au pire des cas j'en revend une et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Non en faite je vois des posts, on sait que le gars a une ps3 et il postp our dire qu'il va chercher une ps3 euro à la sortie alors qu'il en a une chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 et ça fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bah wé sa fait quoi lol , j'ai bien 7 ps2 ( bon okay yen a que 2 qui marchent mais chut ) et sa fait quoi ? si y peux se les payer bah c'est cool pour lui lol puis sa peux etre pour un frere ou pour donner ( sympa le cadeau la lol ) ou meme pour revendre ou au cas ou tant qui peux se l'acheter , tant mieux pour lui lol ma ps3 je me la prends car micro la vend en 4 fois sans frais ( heureusement ) mais si j'avais eu de l'argent a claquer j'en aurait pris peut etre 2 ( comme j'ai 2 psp ) une pour deplacer et une pour rester chez moi fin je sais pas je vois un mec sui dit qui va acheter 3 ps3 le jour de la sortie je lui crache pas dessus je l'insulte pas non plus a la limite je m'enfous n c'est bien pour lui quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je comprends pas a quoi sa sert d avoire plusieur console de meme marque dans 1 même maison:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant