someone Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ils ont raison de dire ca ! j'etait le premier a dire ca car connaissant SONY mais cela ne m'a pas empecher de l'acheter . De toute facon une console est garanti 1 an au magasin et 2 ans constructeur donc je pense qu'au bout d'1 ils auront sorti les améliorations . Donc je vois pas trop l'inquietude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Franchement ya pas a dire que perrsonne ne regrette son achat de console Ya beaucoup de monde qui a une concurente qui va se payer la ps3 le 23 , j'en connais plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ok, ok sorimina... je note!! C'est vrai que perso je flippe un peu car ce sont les 1ères en Europe mais bon, attendre serait trop dur Il me la faut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 reyop tout le monde les gens ps3 reservée et sur de l'avoir le dédé ( D-DAY ) 140 consoles recues a micromania , 90 reservations ^^ Bien sympa, tu parles de quel micromania? désolé de la réponse tardive , je l'ai résa a micromania nimes ouverture 8h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ok sa peut servir pour du monde dans la meme zone c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 non c'est pour MOI ( mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 juste pour info le site DVDRAMA a fait un teste de la PS3 et je dis qu'une chose vivement vendredi matin 8h30 http://www.dvdrama.com/news.php?19417 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Voila la confirmation pour l'envoi de la PS3 le jour J. Bonjour, La commande est prête, mais elle sera expédiée le jeudi 22/03 pour une livraison le 23/03 (sortie officielle ps3) par Chronopost. Pour le moment, vous ne pouvez donc pas faire un suivi de colis. Cordialement Micromania.fr Il doit y avoir un stock énorme de PS3 chez Chronopost :hello: vivement vendredi :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ouverture des FNAC jeudi soir à 23h30 pour assurer le lancement ^^, et d'après un vendeur, ils en ont reçu une chiée. Moi je vais prendre a 2e PS3 jeudi soir (ça me fera une jap et une euro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Les riches lol une 2eme ps3 euro comprends pas je suis a coté de la plaque même si je pouvais me la payer je me prends autre chose tout les jeux accessoires et film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant