ordimans90 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 relis le post noormalement elle partent le 22 par chornopost je crois sinon j'attends les chiffres de ventes moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=29454&mach=PS3&format=Console selon le lien de la boutique micromania , ils auront pas de ruptures apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Don cpas mal de gens peuvent tenter le cout le jour de la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 aparement wé bon jvais la reserver la et je vous dit qe qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Oui sa pourra permettre a certain de se faire un avis Ils ont l'espris gameurs 100% ils vont pas reserver et faire la queue des aujourd'hui jusqu'au 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=29454&mach=PS3&format=Console selon le lien de la boutique micromania , ils auront pas de ruptures apparement Le vendeur m'a déja dit ça Y'aura pas de rupture de stock :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Oué ta raison , car la j'ai appelé le magasin, pour etre sur de l'avoir vendredi, le vendeur ma dit, il n'y a pas de probleme, vendredi tu est sur d'avoir la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Le jour J arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Le jour J arrive C'est pas un simple jour "J" C'est le GRAND JOUR :D 2 Jours, 8 Heures et 10 Minutes :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Sa fait trop plaisir de voir la caumunaute s'agrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant