Dr.Slump Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 bas la boite est grosse oui mais le plus chiant c'est qu'elle est à peu près carré et large donc sac à dos c'est mort, essai d'avoir les grand sac de sport ( les long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ou un cadis xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidhi Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Je l'ai reservé a Inter Discount pour ceux que ca interesse, mais c'est bien trop tard maitenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 salut prend un sac E-leclerc ils sont tres grand !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Pour ceux qui l'ont reservé a micromania , ils vous ont tous appelé ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 les reservations sont elles encore ouvertes dans les magasins?? genre micromania?? je m'y prend un peu tard peut etre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ayant commandé a micromania, ils m'ont dit qu'ils m'enverront un texto vendredi pour me dire que la console est prete a etre retirer . J'ai commander dans une boutique donc je ne sais pas si toi c pareil ou si tu l'a fait via internet . Ils t"ont dit qu'ils t'appelleront ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 STREETART 75 --> Pour score game les reservations se sont fini samedi soir . Par contre pour micromania ils m'ont dit qu'on pouvait reserver jusqu'au 22 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ayant commandé a micromania, ils m'ont dit qu'ils m'enverront un texto vendredi pour me dire que la console est prete a etre retirer . J'ai commander dans une boutique donc je ne sais pas si toi c pareil ou si tu l'a fait via internet . Ils t"ont dit qu'ils t'appelleront ? Ah ok tu me rassure, oui j'ai reservé directement au magasin, ils m'ont di qu'il m'apelerais un jour avant la sorti de la ps3 pour confirmé qu'elle est prete a etre retiré, mais comme certain ont deja reçu ce coup de fil je m'inquite lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant