Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

moi jsuis pas chez moi de tte la semaine!!

donc jirais chercher ma consoel a 9h le lundi matin et en plsu g comamnder des jeux imports ils sont partis ce matin donc mon colsi va trainer a la poste. d'ailelrus quelqu'un connait la durée de retention dun colis ems a la poste? 15j comme pr un collissimo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de servir le premiers avant, ils vont perdre beaucoup de clients

Disons que le premier sur la liste n'en veut plus une PS3, alors les 2, 3, 4 ..... n'auront pas de PS3

Pour être sur d'aquérir une, il faut venir tôt c'est tout

 

C'est exactement le contraire : les consoles sont servies dans l'ordre des réservations. Chaque console reçue est attribuée et réservée dans l'ordre des listes. Ensuite que tu arrives à 8h00 ou à 15h00 ne change absolument rien, si ton numéro de réservation entre dans les stocks dispo, tu es sûr de l'avoir. Confirmé et reconfirmé chez les revendeurs. Sinon il n'y a aucun intéret de faire des réservations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par un beau miracle j'ai la somme de 700€ dans la semaine ( j'ai déja 25 € youpi ) , je peux esperer avoir ma console sans reserver ou vous pensez que sa sera un bordel pas possible comme pour la wii ( perso je pense a la seconde solution ) mais sait on jamais lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le contraire : les consoles sont servies dans l'ordre des réservations. Chaque console reçue est attribuée et réservée dans l'ordre des listes. Ensuite que tu arrives à 8h00 ou à 15h00 ne change absolument rien, si ton numéro de réservation entre dans les stocks dispo, tu es sûr de l'avoir. Confirmé et reconfirmé chez les revendeurs. Sinon il n'y a aucun intéret de faire des réservations ;)

Pas sûr, j'avais réservé ma Wii chez micromania. Et ils n'étaient pas en mesure de me la fournir le jour de la sortie ! :hein:

C'est Auchan sans réservation qui m'en a fourni une... Donc leurs réservations je pense que c'est plus du pipo qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le contraire : les consoles sont servies dans l'ordre des réservations. Chaque console reçue est attribuée et réservée dans l'ordre des listes. Ensuite que tu arrives à 8h00 ou à 15h00 ne change absolument rien, si ton numéro de réservation entre dans les stocks dispo, tu es sûr de l'avoir. Confirmé et reconfirmé chez les revendeurs. Sinon il n'y a aucun intéret de faire des réservations ;)

 

oui mais si comme j'ai dis, le premier qui l'a reservé ne vient pas, ont n'a pas le droit d'y avoir une même si on l'a reservé :pff:

En tt cas Micromania m'a assuré de l'avoir le 23 100% malgrés que je l'ai reservé le 9 Mars (a Paris) ;) Je crois pas que le vendeur ment :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme votre theorie de reservation, ici en Suisse chez Inter Discount c'est exactement ca.

 

J'ai reservé ma console en fevrier, si il en reste une seule et qu'un type qui l'a reservé en mars vient, il l'a dans le cul, et c'est moi qui recolte la console :D

En théorie, si un mec en théorie réserve une console, même en mars, pour le 23 mars... Bah il devrait rester 2 consoles et pas qu'une seule, une pour toi qui l'a reservé en février et une pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...