ordimans90 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Oui a saint etienne Trop drole n'emepche Deudx PS3 dans le magasin Et ils ont rajouter les boites Elles viennent de HK lol Trop droles F1 qui tourne toujours ET il ont rajouté antivol sur le lecteur L'autre jour on appuyait et ca sortait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 salut j'ai reçu via mail une invitation de 18h a 3h du matin organisé par sony et fnac ils ont mis a dispo un bateau a coté de la tour eiffel "port suffren ponton le lion blanc" donc avis aux amateurs !!!l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 bon les gars a mon avis on laura tous et yaura du stock. jviens de recevoir un mail de micromania si vosu vous rapelez ils offraient la 2e année de garantie si on reservait avant le 28/02, apres c passé au 15/03 et bie ndans ce mail on peut reserver la console et avoir la garantie jusko 22/03....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Wé, il se pourrait bien qu'il reste pas mal de consoles qui seront disponibles sans réservation en magasins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Hello, d'après vous comment ça se passe, si jamais on se désiste chez micromania pour l'acompte de 50e? Remboursement, avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 moi quans jy susi allé lu,di dernier le mec ma di vous payer 50€ d'accompte c pr ke sony soit sur que vs preniez la console, mais ça peut se transformer en avoir. apres c'est sur que si il leur reste des consoles rien ne les empeche de nous faire chier pour nous obliger a les prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 hum...dur dur.J'aurais pas du réserver. Je me tâte vraiment à récupérer une US à la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 pour la wii a micromania strasbourg il arrivait meme pas a satisfaire toute les reservations alors mefiance, moi j'opterais plutot pour la methode premier arrivé premier servi mais bon l'argent appel l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 normalement premier arrivé premier servi ça marche pas si ya une liste qui a été créée. si un mec a reservé avant toi c'est pas parce que tu te pointes plus tot que tu l'auras. chez scoregame pour la wii le mec me lavai bien di vous etes 8e sur la liste le derneir de la liste pourrai venir a 8h du mat et vous a 18h vous aurez la votre et lu iaura la sienen en fonction des stock. avec la regle du premier arrivé premier servi c un coup a perdre des clients et a devoir des dommages et interets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 normalement premier arrivé premier servi ça marche pas si ya une liste qui a été créée. si un mec a reservé avant toi c'est pas parce que tu te pointes plus tot que tu l'auras. chez scoregame pour la wii le mec me lavai bien di vous etes 8e sur la liste le derneir de la liste pourrai venir a 8h du mat et vous a 18h vous aurez la votre et lu iaura la sienen en fonction des stock. avec la regle du premier arrivé premier servi c un coup a perdre des clients et a devoir des dommages et interets +1 C'est impossible de servir le premiers avant, ils vont perdre beaucoup de clients Disons que le premier sur la liste n'en veut plus une PS3, alors les 2, 3, 4 ..... n'auront pas de PS3 Pour être sur d'aquérir une, il faut venir tôt c'est tout Moi j'y vais a 12h quand je finis les cours et j'éspére que j'aurais une :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant