sangokuwil Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Tous les gouts sont dans la nature meme les plus mauvais (les tient humour ) Tant que vous trouvez ce que vous cherchez dans ce que vous achetez c'est good C'est sur que ça sert a rien de garder une console que l'on n'aime pas Combien de fois ma Psp a failli passer par le fenetre (mais bon ça fais un lecteur video ... ) Plus que quelques jours avant la Ps 3 les zamis , je crois qu'on va pas en voir beaucoup sur meta pendant qq jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Moi j'ai pris mon vendredi pour allez la chercher avec mon frère qui lui aussi a pris son vendredi, histoire de tester ça sur nos deux consoles moi la jap et lui l'euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 +1 pour smickers. quelel deception cette wii, passé les 2 premieres semaines on sen lasse tres vite. quand aux critik envers la 360 laissons les fan boys sony dans leur ignorance. cetet console est un bijou, peut etre moins high tech que la ps3, mais un vrai plaisir a jouer. gears of war, lost planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 on va arrêter les comparaisons, mais sinon, oui je confirme la x360 est une très bonne console autant la xbox1 m'a jamais, mais vraiment jamais, tentée, autant la x360 fera partie de mon salon un jour ou l'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 oui la 360 est très bien également, mon frère l'as donc j'ai pu y jouer. Sinon bad10 rapelle moi ton pseudo pss maintenant que tu as la ps3 car je retrouve plu le post ou je t'avais déjà demandé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 --> signature sinon on peut s'inscrire sur les autres PSN à partir d'un pc ou faut obligatoirement une ps3? (parceque au clavier splus pratique et plus rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 bad10=>il faut obligatoirement une PS3 pour s'inscrire sur les autres playstores. Vous ètes sur que l'accompte de 50 euros chez Micromania peut ètre transformé en avoir ???? :hello::hello: si ,oui au lieu de me prendre la PS3 Pal, j'achèterais bien les jeux US,MotorStorm,Def Jam Icon,Formula One edition,Virtua Fighter 5 et NBA Street Homecourt :D:D:D. Sachant que j'ai réservé Virtua Tennis 3 US qui sort le 20mars aux States. Et avec l'avoir chez Micromania, je me prendrais un accessoire ou un autre jeu :fonsde::fonsde::fonsde: ça me ferait 13 jeux PS3 en 3mois, pas mal :nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ouai c'est sur j'ai apelé tout a l'heure ils m'ont dti que c'était cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 quelqu'un a eu confirmation que chez Micromania, on peut payer la PS3 en 3 fois ????? :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 quelel deception cette wii, passé les 2 premieres semaines on sen lasse tres vite. Les gouts et les couleurs ... Moi je l'ai depuis la sortie et je m'en lasse pas ça me ferait 13 jeux PS3 en 3mois, pas mal Attention trop de jeu tue les jeux !! Prend ton temp et achete toi les jeux tranquillement en allant ;-) Du moin c'est un conseil Normallement pour micromania pas de soucis pour le paiement en 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant