Aller au contenu

PS3 réservée , PS3 assurée ?


barondu69

Messages recommandés

Tous les gouts sont dans la nature meme les plus mauvais (les tient humour :bedo:)

 

 

Tant que vous trouvez ce que vous cherchez dans ce que vous achetez c'est good ;)

 

 

C'est sur que ça sert a rien de garder une console que l'on n'aime pas :snif: Combien de fois ma Psp a failli passer par le fenetre :bedo: (mais bon ça fais un lecteur video ... ) :)

 

 

Plus que quelques jours avant la Ps 3 les zamis , je crois qu'on va pas en voir beaucoup sur meta pendant qq jours :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour smickers.

quelel deception cette wii, passé les 2 premieres semaines on sen lasse tres vite.

quand aux critik envers la 360 laissons les fan boys sony dans leur ignorance.

cetet console est un bijou, peut etre moins high tech que la ps3, mais un vrai plaisir a jouer. gears of war, lost planet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad10=>il faut obligatoirement une PS3 pour s'inscrire sur les autres playstores.

 

Vous ètes sur que l'accompte de 50 euros chez Micromania peut ètre transformé en avoir ???? :hello::hello::hello::hello:

si ,oui au lieu de me prendre la PS3 Pal, j'achèterais bien les jeux US,MotorStorm,Def Jam Icon,Formula One edition,Virtua Fighter 5 et NBA Street Homecourt :D:D:D:D.

Sachant que j'ai réservé Virtua Tennis 3 US qui sort le 20mars aux States.

Et avec l'avoir chez Micromania, je me prendrais un accessoire ou un autre jeu :fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde:

ça me ferait 13 jeux PS3 en 3mois, pas mal :nah::nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelel deception cette wii, passé les 2 premieres semaines on sen lasse tres vite.

 

Les gouts et les couleurs ... Moi je l'ai depuis la sortie et je m'en lasse pas :P

 

 

 

ça me ferait 13 jeux PS3 en 3mois, pas mal

 

Attention trop de jeu tue les jeux !!

 

 

Prend ton temp et achete toi les jeux tranquillement en allant ;-)

 

Du moin c'est un conseil ;)

 

 

 

Normallement pour micromania pas de soucis pour le paiement en 3 fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...