shalashasta Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 le vendeur ma assuré de la dispo et vu ke c un accompte jpeu demander des dommages et interets. lol a mon avis ya moyen den avoir facilement encore; mm sure le site de la fnac les resas sont encore ouvertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 tant mieux moi je lance un appel : n'achetez pas de ps3 les mec prenez une 360 c'est mieux je vous assure!! (ha ha ha ya peut etre des pijon qui vont me croire) rou rou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 (ha ha ha ya peut etre des pijon qui vont me croire) rou rou!! Est tu sur que c'est l'acheteur de la 360 qui est le pigeon ....... T'es un bon , une bonne tete de vainqueur toi.... Pour ce qui est de la disponibilité de la Ps3 , apparement y aurra pas de soucis dans les fnacs , presque pas de resevation , c'est du tout bon pour ceux qui la veullent (comme le pigeon au dessus qui se fait pigeoné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Salut juste pour vous dire que je viens de phone le scoregames prés de chez oim et le ga ma dis qu'il ne pensé pas avoir autant de réservation pour la play3 et du coup au lieu d'ouvrir a 10H il ouvre a 8h30 a 8H je suis devant le shop :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Attention c'est pour appaté , c'est des conneries , je conais un gars a la fnac ,ils ouvre exprés a 9H au lieu de 10 H pour la sortie de la Ps3 pour attirer les gens comme pour la wii , a la difference que les stocks sont meme pas reservé a auteur de 20% ... donc vous prennez pas trop la grappe , y en aurra pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 je me doute bien que c pour appaté mais si je peux l'avoir a 8h30 au lieu de 10h moi y a pas de bléme meme a 5h s'il veut:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Tu m'etonne c'est tjs tripant le jour de la sortie d'une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 sangokuwil aparament t'es un supporter de microsoft... garde la peche! ça te passera peut être mdr!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ... Pas speciallement non , vu que je possede aussi la wii....la Ps2..la psp .. la Ds ..la ... Juste que tu crache sur une merveilleuse console qu'est la 360 (et que je supose tu ne possede pas ...) , donc je replique pour corriger ce manque d'objectivité La Ps3 serra mienne egallement si elle fais ses preuves ça te passera peut être mdr!!!!! Le bon gout ça passe pas heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pour avoir pris une wii je dirai qu'il ne faut pas avoir forcément bon gout...(même si c'est pas de la wii que vous parlez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant