Leo21 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 mdr du grand n'importe koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Cler sa deviens du nimporte nawak la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Lol bon sa a tout a voir avec les ps3 reserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bien il faut bien connaitre les risques encouru après la résa et l'acquisiton d'une ps3. On est dans le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Quels risques...??? Etre a croc a sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Etre un no life avec son pc c'est une chose mais si rajoute le ps3 on devient quoi ? des nono-life ou des no-lifelife ?? voila les risques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 oui c'est vrai .... bon on l'avoue mais quel bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Je serais parmis vous le 23, enfin je recup ma console surement le 22 lol Hihihihihi. J'espere vous retrouver sur Motorstorm histoire de se fritter la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bonne nouvelle jai pu reserver ma ps3. chez micromania les reservations sont ouvertes jusko 15 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouBou Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Réservation : oui... mais dispo... :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant